Notre Engagement

S'ENGAGER AU QUOTIDIEN

Pour des millions de filles dans le monde, le droit à une éducation de qualité et à une vie décente est refusé. 

Fieveza s’est donc engagé aux cotés de l'ONG She's The First et suit régulièrement les combats menés par l'association, ses avancées et chaque nouveau sourire qu'elle génère, récompense de son travail social et solidaire.

 

POURQUOI ?

Parce qu'une fille éduquée est encore l'exception et pas la norme dans trop d'endroits dans le monde.

3% du chiffre d'affaires total réalisé ira à des projets STF qui autonomisent les filles dans le besoin en supprimant les obstacles à l’éducation. Ainsi, en optant pour un produit Fieveza, des consommateurs conscients peuvent aider les filles du monde entier à sortir de la pauvreté.
Fieveza est une entreprise responsable qui veut orienter le pouvoir d’achat vers le changement social

  

L'ASSOCIATION 

She's the first lutte contre l'inégalité des sexes par l'éducation. Elle soutient les filles qui seront les premières dans leurs familles à obtenir leur diplôme d'études secondaires pour que ces dernières puissent former les élèves du monde entier à devenir des leaders mondiaux.

SHE'S THE FIRST EN VIDÉO 

LES PROJETS SOUTENUS PAR She's The First    

L'entrepreneuse (Gambie)

Vous êtes-vous déjà réveillé avec une idée d'entreprise avec laquelle vous saviez que tout pourrait changer ? Fatou oui.

Voici son histoire - l'histoire de ce qui se passe lorsque vous donnez à une élève les compétences dont elle a besoin pour atteindre ses objectifs les plus audacieux.

👉 Regardez le court métrage.

Une star du cinéma She's The First (Ethiopie)

La boursière STF Tizita Hagare a récemment fait ses débuts en tant qu'actrice principale dans le film primé en 2015 et produit par Angelina Jolie !


 

 

 

La premiere diplômée de sa famille (Inde)

Maheshwari a grandi dans une famille d'ouvriers dans l'Inde rurale avec aucun frères et soeurs scolarisés au lycée. Soutenu par STF et en travaillant dur, elle a réussi à être la première de sa famille à aller au lycée ainsi qu'à l'université !

👉 Retrouvez son film et son histoire en cliquant sur ce lien.

 

 

D'après les mots de Roshni (Népal)

Faites connaissance avec Roshni, une boursière népalaise de la STF dont la vie a été transformée avec la possibilité d'étudier à la Kopila Valley School. Découvrez comment l'éducation l'a aidée à atteindre l'égalité des sexes avec sa famille avec ce 👉 film.

Crédit photo : She's The First