Commandez aujourd'hui avec le code   SOLD50    et recevez votre montre à moitié prix.

 

0

Votre panier est vide

Garantie Fieveza

Nous voulons que vous sentiez les bijoux montre ou autres en votre possession. Ce bijoux que vous offrez à quelqu'un qui compte pour vous.

La maison Fieveza souhaite que ses  bijoux grandissent avec vous. 

Sachez que si vous ne le ressentez pas, nous sommes ici pour résoudre ce problème et vous rendre heureux au quotidien. 

2 ans de garantie

Les bijoux Fieveza sont garantis pendant 2 ans à compter de la date d'expédition, contre tout défaut tel que des produits en vrac ou si vos bijoux arrivent dans un état moins que parfait en raison d'une mauvaise manipulation. En termes simples, si nous commettons une erreur, nous nous engageons à la réparer. La garantie de 2 ans ne couvre pas les égratignures, la matité des métaux ou des pierres, ni les bijoux volés, perdus, tombés ou endommagés de toute autre manière. 

Nous effectuons un contrôle de qualité strict avant d’emballer et d’expédier chaque article, et nous nous assurons que vos bijoux et métaux sont à leur plus belle qualité avant d’être emballés. Pour demander un mandat, veuillez envoyer un e-mail à contact@canopuseditions.comavec une description de ce qui s'est passé,  une photo  et votre numéro de commandeafin que nous puissions l'examiner. 

 

Retours Faciles

Vos bijoux ne sont pas tout à fait à la bonne taille ou ne répondent pas exactement à vos attentes ? Nous acceptons les retours d'articles prêts à être livrés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez envoyer une-mail àcontact@canopuseditions.comavec votre numéro de commande et la raison pour laquelle  vous souhaitez le renvoyer. Pour être éligible à un retour, vos bijoux doivent être non utilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Cela signifie exempt de rayures, imperfections, dimensionnement ou modifications, et sans signes d'usure. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours de bijoux sur mesure.

Nous aimons dire que nous avons une politique de retour "sans poser de questions", mais nous ne travaillons pas de cette façon. Nous nous efforçons d'être toujours meilleurs. Nous aimerions savoir pourquoi vous retournez vos bijoux afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, merci de nous le faire savoir afin que nous puissions résoudre ce problème pour les autres clients.