Commandez aujourd'hui avec le code   SOLD50    et recevez votre montre à moitié prix.

 

0

Votre panier est vide

FAQ

montres

Les montres Geneva Fieveza sont résistantes à l'eau 3ATM. Cela signifie que la montre est adaptée à un usage quotidien (par exemple, elle peut supporter quelques gouttes d'eau en se lavant les mains). Cependant, la montre ne convient pas pour la douche, la natation et autres travaux liés à l'eau. Veuillez noter que nos montres peuvent également être influencées par la vapeur d'eau et la condensation causés par des environnements ou des conditions chauds. Les dommages causés par l'eau à l'intérieur de la montre ne sont pas couverts par la garantie.

Avoir une montre à la taille de votre poignet est essentiel pour être à l'aise toute la journée. 

C'est pour cela que nos bracelets comportent une caractéristique élastique qui s'adapte totalement à la forme de votre avant bras.

La maison Fieveza accorde une période de garantie de 12 ans. Vous pourrez uniquement faire valoir vos droits à notre garantie si vous avez acheté votre montre ou votre bijou sur notre site Web.

En cas de problèmes avec votre montre, sachez que l’équipe de notre service clientèle se tient à votre disposition. Vous pouvez nous contacter via le service client : 

Contact@fieveza.fr

Paiement

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) grâce à notre prestataire de paiement en ligne Stripe ainsi que les paiements PayPal. 

Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé : vous indiquez votre numéro de carte et sa date de validité. Le numéro de votre carte est transmis à notre serveur sécurisé par le protocole crypté SSL.

Lors du paiement par carte bancaire, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d'accès.

Il crypte tous les échanges, garantissant leur confidentialité. 

Les numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en possession de Geneva Fieveza, ils sont saisis sur un serveur sécurisé.

De plus, les paiement par STRIPE et PAYPAL  sont connus comme extrêmement sécurisés. 

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, vous avez la certitude de naviguer en toute sécurité.

A l'heure actuelle et pour une raison logistique, il n'est pas possible de payer par chèque.

COMMANDE

Vous êtes libre de commander autant d'articles que vous le souhaitez.

Oui, notre site est entièrement optimisé pour les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs.

En cas de problème sur une commande, vous pouvez nous contacter par mail à Contact@fieveza.fr  une réponse vous sera envoyée sous 24 heures.

Livraison

Lorsque votre commande partira de l'entrepôt, un mail vous sera envoyé directement sur votre boite mail.

Au sujet des délais de livraison, ils seront d'une durée de 24 à 72 heures pour recevoir vos montres.


Afin d'assurer un service de qualité, nous expédions les colis depuis les entrepôts de nos fournisseurs basés en Asie et aux USA.

Nous livrons en France mais aussi partout dans le monde : Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, États-Unis, etc...

Une fois votre commande validée, il faudra compter entre 24h et 48h avant que votre commande soit expédiée.