Commandez aujourd'hui avec le code   SOLD50    et recevez votre montre à moitié prix.

 

0

Votre panier est vide

novembre 15, 2018

Tandis que les vents d'hiver commencent à arriver doucement, nous avons tous envie de nous blottir sous notre couette avec un livre et une bonne tasse de chocolat chaud, mais c'est aussi le temps d'enfiler nos pulls et nos bottes préférées. Les vêtements d’hiver sont des vêtements chics, et avoir l'air cosy tout en restant au chaud est absolument possible, avec toutes les nouvelles tendances à venir cette saison. Avec la météo hivernale arrivant, vous faites peut-être déjà une liste de vêtements d'hiver à acheter. Acheter ces nouvelles tendances peut être une tâche ardue mais si vous êtes une amoureuse de la mode et que vous recherchez toujours différentes expériences, vous êtes au bon endroit. Avant de partir pour votre virée shopping, pensez à ajouter ces formidables accessoires d’hiver à votre liste d’achats.


#1 Bérets

Le temps où les bérets étaient reconnus comme étant l'uniforme militaire est révolu. Maintenant, vous pouvez les repérer dans la rue et même les célébrités les portent, ce qui en fait d’énormes déclarations de style. Ils sont le symbole du style parisien et sont devenus populaires au 19ème siècle en Europe. Ces chapeaux mignons mais polyvalents ramènent le glamour rétro et sont connus sous le nom de chapeaux français. Ils viennent dans une variété de tissus allant de la laine classique au polyester, en passant par la soie et le coton. En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir un béret avec des arcs ou des boutons et vous trouverez surement une large gamme de couleurs attrayantes. Si vous êtes une beauté aux cheveux longs, vous pouvez expérimenter votre look, vous pouvez attacher vos cheveux en queue de cheval ou en chignon surmonté d'un béret. Ils vous garderont au chaud et sont parfaits pour un style sans effort.

A retrouver sur Asos 

 

#2 Collants

Transparent, opaque, creux, imprimé uni ou cœur, il existe des collants pour tous les goûts. Vous vous demandez comment continuer à porter vos jolies robes de printemps et d'automne? Associez simplement ces robes et ces jupes à des collants et vous êtes prêtes à sortir . Elles vont avec tout et constituent un moyen pratique de porter vos robes et vos jupes. Vous voudrez peut-être les ranger dans votre garde-robe pour vous rafraîchir, car ils sont indispensables et ne se démodent jamais. Portez-les simplement avec des shorts, des jupes ou des robes avec des talons ou des baskets pour un look chic. Et si vous aimez vos chaussures, elles constituent une excellente toile de fond pour des chaussures tendance. N’ayez pas peur d’essayer les couleurs, les imprimés et les tendances rock qui habillent avec élégance.

Collants de chez Soyons Elegante 

 

#3 Bottes

Une paire de bonnes bottes confortables est un must pour l'hiver. Avec une belle paire de bottes, les possibilités de tenue sont infinies. Bottes à talon pour la fêtarde, bottes de combat pour le garçon manqué et bottes décontractées pour le look de travail, au-dessus du genou pour la diva de la mode; il y a des bottes pour tout le monde. Vous pouvez les coiffer avec presque tous les vêtements que vous possédez, que ce soit des jeans skinny, des robes ou des jupes, grâce à leur polyvalence. Le noir classique, le gris, le marron et le bronze sont les couleurs de base que vous pouvez choisir. La meilleure chose à leur sujet est qu’elles ne se démodent jamais et que vous ne pouvez pas vous tromper avec la bonne paire de bottes qui correspond à votre personnalité.

 

Bottes de chez Asos

 

#4 Montre élégante

La montre élégante correspond à un style classique et ressemble à s'y méprendre à un véritable bijou. 

Pour le bracelet, vous pouvez opter pour un en cuir ou en acier inoxydable, à vous de choisir celui que vous préférez. Mais si vous recherchez une montre intemporelle et qui vous durera des années, optez pour la montre à bracelet en acier inoxydable car vous pourrez facilement faire remplacer ce dernier s’il s’abime.

Avec quoi la mettre ? Avec tout ! C’est bien simple, la montre élégante est tellement minimaliste qu’elle s’accorde à tous les looks, des plus chic aux plus sporty.

 

Montre Or Celeste de la collection Talyah chez Fieveza

 

#5 Trenchs

Combien de fois avez-vous vu une célébrité porter ces trench-coats et penser que vous voudriez peut-être l'essayer aussi? Cet automne, si vous cherchez un style frais à ajouter à votre garde-robe, essayez les trench-coats. Ils peuvent transformer votre look sans effort et n’aimons nous pas tous le look chic d’Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s? Avec des chaussures plates Oxford, elles peuvent vous donner un look décontracté et si elles sont associées à des bottes à hauteur du genou; vous avez vous-même un look sophistiqué et prêt à faire tourner les têtes dans votre direction. Il existe de nombreuses façons de porter des trench-coats. Peu importe ce que vous portez dessous si vous le nouez avec une touche artistique à la taille ou si vous pouvez porter une robe flatteuse sous le vêtement. La couleur beige de base est parfaite pour tout et si vous vous sentez audacieux, essayez différentes couleurs et des imprimés pour un look décalé.

 

Trench coat de chez Somewhere

 

#5 Chaussettes d'hiver

Les chaussettes ne servent pas uniquement à garder les pieds au chaud pendant les journées les plus froides, elles se sont également révélées être un excellent accessoire de mode. Vous n'avez pas besoin d'être un génie de la mode pour comprendre comment faire fonctionner les chaussettes avec des bottes. La combinaison est sûre et vous pouvez l'essayer avec de nombreuses options pour les chaussettes allant du tricot épais aux nuances unies ou à celles avec une bordure en dentelle. Cela dépend du type de bottes que vous envisagez de porter et elles ont l’air super mignonnes avec un coup d’œil furtif au-dessus de vos bottes. C'est une manière amusante de rendre votre tenue instantanément intéressante et d'ajouter des couches à votre look. Le look dégage une atmosphère de liberté et ne peut s’améliorer lorsque la mode rencontre l’utilité.

 

 

 

#6 Pulls Oversize

La grande tendance à essayer cette saison froide est celle des pulls oversize. Jetez votre chandail préféré et il ne vous manquera jamais. Il existe de nombreux moyens intéressants et faciles d’incorporer vos jupes et vos robes d’été à un pull oversize. Il suffit de le porter par-dessus une chemise en chambray ou de la porter par-dessus une robe pour obtenir un joli look. Avec un jean skinny ou des collants et des bottes ou des escarpins, vous adorerez le look.

Pull oversize de chez Fresh Idees

 

 

#7 Cache-oreilles

Si vous cherchez quelque chose de totalement décalé à essayer cet automne, les cache-oreilles sont une bonne idée. Ces accessoires d’hiver mignons sont les plus difficiles à obtenir, mais si vous réussissez, vous ne regretterez jamais de les avoir achetés au départ. Certains d'entre eux sont également livrés avec des haut-parleurs intégrés pour écouter votre musique en vous baladant, comment être plus cool encore ? Si vous voulez rester au chaud sans sacrifier votre style, procurez-vous de jolis cache-oreilles. Ils sont polyvalents et vous pouvez essayer différentes coiffures avec eux, d’une queue de cheval à des mèches lâches. 

 

#8 Echarpes

Twist, cravate ou laisser pendre, vous pouvez porter vos écharpes de nombreuses façons intéressantes. Les écharpes peuvent devenir votre accessoire préféré avec tous les tricots et motifs dans lesquels ils sont disponibles. Du tricot épais au léger, vous pouvez en trouver un selon votre goût et mettre à jour votre garde-robe. Les écharpes peuvent être portés avec n'importe lequel de vos vêtements, ce qui en fait l'accessoire le plus polyvalent. 

Echarpe femme hiver à retrouver ici : http://www.arts4a.fr/grosse-echarpe-hiver-femme-echarpe-rose-gris-8030/