Comment choisir les meilleures montres pour femmes en 2019

Publié par Enzo Fievez le

Comment choisir les meilleures montres pour femmes en 2019

Faire des emplettes pour une nouvelle montre peut être une affaire écrasante si vous ne savez pas ce que vous recherchez. Le marché est inondé d'imitations de montres de marque à la fois de qualité et bon marché. Savoir repérer la différence peut vous éviter la déception et le gaspillage de votre argent durement gagné.

Que vous naviguiez sur Internet à la recherche d'un cadeau pour vos proches ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre style de montre, suivez ces conseils pour affiner votre recherche. Ce guide vous aidera à choisir les meilleures montres pour femmes sur le marché à l’heure actuelle.

Et voici la méthode que vous allez apprendre dans ce post.

#1. Associez la bonne montre au bon porteur

# 2. Les matériaux

# 3. Âge du porteur

# 4. Le cristal

# 5. Taille

1.Associez la bonne montre au bon porteur

Une montre pour femme fonctionnelle doit correspondre au style de la personne que vous offrez. Votre amie est-elle une personne de plein air? Est-ce que vous lui offrez une montre qui peut être utiliser dans son  travail? Il existe différents styles de montre à considérer. Vous devriez prendre en considération les choix de style de vie et de garde-robe.

Les montres de style commun incluent:

• Montres Casual pour femmes - Les montres ont un cadran large qui est facile à lire, souvent avec des lanières de cuir. Le peut être porté tous les jours pour une tenue décontractée.
• Montres habillées pour femmes - Conçues pour être portées lors d'événements officiels ou pour placer ce cadre formel Ils ont généralement des pierres précieuses ou des détails qui se démarquent. Les lanières sont généralement de belles bandes de cuir ou de métal.
• Montres pour femmes - Ces montres ont tendance à se distinguer par des détails complexes. Les boîtiers de montre sont significatifs et intégrés dans les bracelets qui peuvent être un bracelet.
• Montres de sport pour femmes - Il s'agit d'une montre conçue explicitement pour une utilisation en extérieur. Les sangles sont généralement en caoutchouc et disposent d'une interface numérique avec une minuterie.

2. Considérer les matériaux

Une montre habillée devrait compléter le teint de l'utilisateur. La plupart des montres ont un boîtier en métal pour protéger les intérieurs délicats. L'acier inoxydable est un choix populaire sur le marché. Pour un look plus délicat et élégant, optez pour des montres en or rose ou en argent. Ce sont des couleurs préférées qui sont susceptibles de correspondre au teint de l'utilisateur.

Pour une montre de sport, la fonctionnalité est essentielle. Fait de caoutchouc, ils viennent dans beaucoup de couleurs. Tenez-vous en aux couleurs noires car elles ont l’air chic et cher et s’agencent à tous les vêtements de sport.

3. Age du porteur

L'âge du porteur influencera considérablement le style et la couleur choisis. Par exemple, vous choisirez pour votre mère une pièce intemporelle avec un petit visage et de belles lanières de cuir ou de métal. Les couleurs argent et or correspondront mieux à son style.

Pour votre fille adolescente, le meilleur style serait une montre à la mode avec des pierres précieuses et un bracelet. Procurez-lui une montre avec sa couleur préférée et elle l'appréciera davantage.

 

4. le cristal

Le cristal de la montre recouvre le boîtier de la montre. Les cristaux couramment utilisés comprennent le saphir, les minéraux et le plexiglas ou le plastique. Le type de cristal variera en fonction du prix d'une montre. Les montres bon marché auront probablement des cristaux de plastique peu coûteux. Ils craquent facilement et sont sujets aux égratignures.

Trouvé dans les montres haut de gamme des verres en verre minéral et saphir sont durables et résistance aux rayures. C’est pourquoi ces montres auront l’air nouveau, même après des années d’utilisation. Un cristal durable et un boîtier adéquat font toute la différence entre une montre étanche.

5. Taille du boîtier

En règle générale, la largeur typique des boîtiers de femmes est de 34 mm et moins. Cependant, avec les tendances de la mode, la taille des boîtiers est passée à quelques montres de 60 mm. Ce sont de grands visages. Si votre femme n'a pas peur de faire une déclaration, procurez-lui une montre qui se démarque. Pour les conservatrices et les femmes plus âgées, tenez-vous-en aux petites affaires car elles correspondent mieux à leur style.

Pour les femmes plus grandes, envisagez un grand boîtier avec de larges bandes pour correspondre à sa taille. Pour les petites dames et les femmes avec de petits poignets, une petite mallette à lanières standard donne de meilleurs résultats.

Nos montres c’est l’élégance dans la simplicité destinée aux femmes exigeantes avec leurs styles.

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →