5 façons simples d'être une avant-gardiste de la mode

Publié par Geneva Fieveza le

5 façons simples d'être une avant-gardiste de la mode

Avec la mode, tout va très vite et très souvent, les gens se bousculent pour faire remarquer et se faire remarquer. Nous voulons tous être des pionnières, des "early adopters", mais choisir et adopter une approche décontractée et un style bien particulier est vraiment une compétence propre aux véritables stars de la mode. Suite à de nombreux échanges avec quelques gourous des plus grandes marques parisiennes et milanaises, je vais aujourd'hui vous apporter quelques conseils et astuces qui vous permettront d'être une avant-gardiste de la mode"

1. (Coupe) Robe évasée en jean : Une robe de style ajustée et évasée prend de l'ampleur car elle est flatteuse. La clé pour créer un style affirmé est de porter des pièces qui atténuent votre silhouette et mettent en valeur vos atouts. La robe cintrée et évasée convient à toutes les formes et tailles, faites-moi confiance! Si vous trouvez ce style dans un textile intéressant, comme le denim ou un imprimé coloré, vous avez touché le jackpot. J'aime particulièrement ce style Armani car il se termine à la cheville pour lui donner un aspect haut de gamme. 

coupe femme

2. (Couleur) Robe blanche : Dans la mer de robes noires, cette petite robe blanche résiste à l'envahisseur. Un simple mix de couleur noir et blanc attirera tous les regards sur vous. J'ai opté pour une robe droite à broderies blanches classique et sobre. J'ai gardé le look simple avec des accessoires en or céleste comme cette montre TALYAH issu de la dernière collection Geneva Fieveza : https://genevafieveza.fr/collections/collection-luce/products/collections-luce 

Robe blanche


3. (Branché sur les classiques) Short Set : Je trouve toujours que s'inspirer du passé est un excellent moyen de faire une déclaration d'amour à votre garde-robe. Prenons, par exemple, la jupe courte qui était très populaire dans les années 1950. Beaucoup de gens ne penseraient pas à en porter un aujourd'hui, mais le style est tellement sobre et a fait un retour énorme. Ce set court modernisé est une pièce géniale qui fera réfléchir les gens. C’est super mignon et différent! Ce style est un ensemble avec des sandales à talons épais et un chapeau de paille au style ajouté.

Look vintage


4. (Twist inattendu) Boyfriend Jeans: Quand vous pensez à un petit ami, vous pensez probablement à un look un peu plus masculin ou androgyne, mais le problème avec la mode, c'est qu'il peut être interprété de nombreuses manières différentes. J'ai décidé de prendre mon jean pour petit ami et de lui ajouter une touche féminine en l'associant à un accessoire délicat blanc et rose pâle. Sortez des sentiers battus, prenez une pièce féminine comme une jupe ample et associer la à une veste en cuir. Une tournure inattendue laissera toujours une impression durable!

Blue Jeans

5. (Confidence) Que vous choisissiez un jean sur un jean, une robe fluide, un look chic de la tête aux pieds, la clé ultime pour se démarquer dans le domaine de la mode est d'avoir confiance en son look. Portez ce que vous aimez et repoussez les limites en possédant votre style personnel!

 

Article écrit par Julia, blogueuse Lifestyle


Partager ce message


Message plus récent →